La Route Jacques Coeur
Facebook - Chateau de la Verrerie Français English Japanese

 

 

Chambre "Richmond", le 11 juillet 2015.

"Tout est parfait"

 

Chambre "Rose", le 11 juillet 2015.

"Que ce soit de la boutique au petit-déjeuner, nous avons eu un très bon accueil qui nous a fait nous sentir chez nous"

 

Chambre "Rose", le 10 juillet 2015.

"On a apprécié la rose dans son vase, le petit-déjeuner est très rafiné. La visite du Château nous a séduit et la guide a été enchanteresse"

 

Chambre "Melchior", le 3 juin 2015.

"Nous garderons un excellent souvenir de ce si beau château, de son histoire et de ses histoires. Un réél plaisir à renouveler. Bravo ! Recevez toutes mes félicitations avec nos sincères remerciements pour cet agréable moment que nous avons passé à La Verrerie"

 

Chambre "Melchior", le 24 mai 2015.

"C'est la deuxième fois que nous venons, l'atmosphère y est toujours aussi particulière, c'est pour cela que nous y sommes revenus. Nous sommes hors du temps et nous nous sentons attendus. Merci !"

 

Chambre "Rose", le 24 mai 2015.

"Un grand merci pour votre accueil. Un séjour parfait en tous points. Les différents repas pris au coin du feu étaient parfaits. Le service est vraiment bien. Merci d'avoir mis à disposition une barque ainsi que des VTT. Nous remercions avec grand plaisir et recommanderons ce site à notre entourage. Merci pour toutes les intentions, votre accueil et votre gentillesse. Un grand bravo à la décoratrice de la chambre Rose."

 

Chambre "Melchior", le 12 avril 2015.

"Château magnifique, cadre idyllique, personnel efficace et sympathique"

 

Chambre "Melchior", le 8 mars 2015.

"Nous garderons un très bon souvenir de notre venue au Château. Raffinement, accueil chaleureux, très bonnes prestations"

 

Suite "Marquise", le 6 décembre 2014.

"Nuit très agréable ! Nous reviendrons ! Petit plus pour les activités proposées gratuitement (VTT, barque, visite guidée…)"

 

Suite "Comtesse", le 6 décembre 2014.

"Maison très agréable dans laquelle règne un vrai esprit "maison de famille" atemporel"

 

Chambre "Laguiche", le 19 octobre 2014.

"Un grand merci et de chaleureuses félicitations au personnel auquel nous avons eu affaire (guide, boutique, réception) qui était très agréable, très professionel et sympathique. Vraiment super !"

 

Suite "Marquise", les 14 et 15 juillet 2012.

«  Très agréable demeure de famille, où l’on pourrait presque se donner l’illusion d’être des cousins de passage, tant on se sent chez soi.
Gardez cette formule « Vieille France », ne cherchez pas à vous rapprocher du palace 5* où l’histoire sonne faux, ni de la dénaturation « ChâteauForm » ».

 

Chambre "Comtesse", le 15 mai 2012.

 

Un excellent séjour, où la qualité de l'accueil et du service se disputent dans un château vivant et avec une bonne personnalité. Loin de l'anonymat moderne, une vraie humanité...

Chambre "Chabot", les 23 et 24 juillet 2011.

"Très agréable week-end. Accueil on ne peut plus sympathique. Très agréable."

Chambre "Chabot", le 8 juin 2011.

"Après plusieurs séjours SmartBox, certainement le meilleur tant par sa qualité

que par la gentillesse de son personnel."

 

Chambre "Chabot", le 7 juin 2011.

 

"Monsieur et Madame Herpin vous remercient pour l'accueil chaleureux que vous leur avez réservé.

Nous avons été séduits par le charme et la beauté de votre demeure nichée dans son écrin de verdure.

Tout était parfait, il ne manquait vraiment rien. Bravo au Maître de ces lieux et à toute son équipe."

 

Chambre "Chabot", le 06 avril 2011.

"Qui n'a pas rêvé, un jour, d'être une princesse?

Qui n'a pas rêvé, un jour, d'épouser le prince charmant?

Qui n'a pas rêvé un jour, de dormir dans un château?

Mon rêve d'être princesse ne s'est pas réalisé, celui d'épouser le prince charmant non plus... ou pas tout à fait.

Quant à celui de dormir dans un château, il s'est réalisé le jour de mes 60 ans... grâce à mon prince charmant quand même!!!

Ce petit passage au château a été excellent.

Nous ne serons pas trop éloigné par la pensée."

Suite "Marquise", le 22 septembre 2010.

 

"Nous voici rentrés à Sartrouville et redescendons de notre nuage petit à petit. Mon mari et moi tenons à nouveau à vous remercier pour l'excellent accueil que nous avons eu de l'ensemble du personnel lors de notre venue le 22 septembre. Nous garderons toujours en mémoire ce moment fabuleux passé au Château de La Verrerie. Tout était parfait."

Chambre "Marquis", le 14 mai 2010.

Très satisfaits de ce séjour dans un lieu magnifique et inhabituel. Deux nuits, c'est parfait pour s'imprégner et prendre le temps de faire... Merci à toute l'équipe.

 

Suite "Stuart", le 10 mai 2010.

Un cadre merveilleux, un accueil chaleureux. "Parfait, parfait". De quoi mettre ce séjour dans la rubrique " Les bons souvenirs de notre vie". Merci.

 

Chambre "Bleuets", le 26 avril 2010.

"Le calme et la tranquilité de ce château en font un endroit particulièrement reposant et dépaysant, nous y reviendrons avec plaisir."

 

Chambre « Chabot », le 10 avril 2010.

"Bonjour, Nous nous sommes vus offrir ce cadeau Smartbox à l'occasion de nos renouvellements de voeux pour nos 10 ans de mariage. c'était le 16 mai 2009. C'est ce qui nous a permis de venir jusqu'à vous. A ce jour (et pour nos 11 ans de mariage), nous avons revendu notre maison et sommes donc en plein déménagement. D'être venus chez vous ce 9 avril 2010 nous a permis de faire une pause, et sincèrement, cela porte ses fruits. Nous repartons apaisés et détendus. Nous vous remercions en tout cas pour votre accueil chaleureux. C'est avec plaisir que nous reviendrons vous voir (pourquoi pas un nouvel anniversaire de mariage ?). Notre plaisir est vraiment au comble. Bien sincèrement."

 

 

Chambre "Melchior", le 30 août 2009.

 

"Excellent séjour, tout est mis en oeuvre pour satisfaire le client. A recommander, merci à toute l'équipe."

 

 

Chambre "Melchior", le 04 août 2009.

"Bravo, continuez, nous avons passé un excellent séjour....."

Chambre « Comtesse », le 16 mai 2009.

 

« Ce fut un réel plaisir de séjourner dans ce merveilleux Château . De plus, la délicate attention portée à l'anniversaire de mon épouse (table petit-déjeuner et gâteau spécialement préparé par le restaurant) lui a laissé une "photo" qu'elle n'est pas prête d'oublier. La visite en compagnie des 2 comédiennes nous a enchantés et nous a fait rêver. Avec nos sincères remerciements ».

                                 

 

 

Chambre « Comtesse », le 8 mai 2009.

 

 

« Ne changez rien. Votre capacité à nous accueillir et nous suggérer que nous sommes chez nous est excellente ».

 

 

Chambre « Melchior », le 5 avril 2009.

 

« Nous tenons à vous remercier, mon épouse et moi-même, pour votre excellent accueil au sein de votre merveilleux château. Nous avons pu au cours de notre escapade apprécier la beauté de votre patrimoine historique ainsi que les couleurs de son parc et de son étang sous un soleil radieux.

Notre dîner à La Maison d’Hélène fut un savoureux mélange de bonheur pour les yeux et un plaisir pour le goût. Enfin, la visite du Château commentée par deux comédiennes fut pour nous un véritable bouquet

final ».

 

 

Chambre « Comtesse », le 21 mars 2009.

 

« Un grand merci à toute l’équipe pour l’accueil au Château. C’est un univers magique, chargé d’histoires et de souvenirs. Merci de faire partager cet endroit si personnel. On s’y sent si bien. On pourrait y vivre. Comme nous l’a dit l’hôtesse d’accueil, c’est « comme à la maison ».

Un grand merci au Chef cuisinier de l’Auberge pour sa délicate intention : un gâteau spécial pour fêter notre premier anniversaire de mariage. Quoi de plus beau que de fêter cet évènement dans un tel cadre, un cadre de princesse. Avec mon mari, nous avions déjà visité le parc il y a quelques années quand nous habitions Bourges. Nous avions déjà passé un agréable moment, au calme. Nous avions consommé une boisson à la terrasse de l’Auberge avec une amie – De l’extérieur, comment imaginer l’intérieur ?

C’est un très beau Château. Merci encore.

 

 

Chambre « Bleuets », le 6 mars 2009.


« Parfait ! Tout fut parfait. Nous revenons de cette fabuleuse demeure, quel charme, quel calme, quelle beauté....... Il y a tellement de choses à dire sur ce site exceptionnel. Comment ne pas évoquer "La Maison d'Hélène", l'auberge où nous prenons nos repas, tous plus fins les uns que les autres. Des hôtes très discrets, prévenants. Nous y reviendrons ! »

       
                                                                                             


Mentions légales  |  Contact  |  Plan d'Accès  |  Partenaires